Service après-vente

 


 

Puis-je renvoyer une commande ?

Oui, mais les dispositifs médicaux ne peuvent pas être retournés. Il n'est possible de renvoyer une commande qu'en cas de défaut, après avoir contacté VitaZita. Les autres commandes peuvent être renvoyées dans un délai de 14 jours, bien sûr non utilisées et dans leur emballage d'origine (carton d'expéditon rigide). Les frais et la responsabilité de ce renvoi sont à votre charge.

Lisez toujours attentivement les conditions générales avant de renvoyer votre commande.

 

J'ai reçu le mauvais produit ou un produit que je n'ai pas commandé. Que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un mauvais produit ou un produit non commandé, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@vitazita.com en mentionnant votre numéro de commande. Nous rectifierons cette erreur au plus vite.

 

Mon colis est incomplet. Que faire?

Là encore, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse info@vitazita.com en mentionnant votre numéro de commande. Nous rectifierons cette erreur au plus vite.

 

Mon colis est endommagé. Que dois-je faire ?

Si votre colis est gravement endommagé ou si l'emballage est ouvert, il est préférable de ne pas réceptionner pas celui-ci. Vous pouvez d'ores et déjà noter sur le bon de livraison/réception que le colis est endommagé.

Éventuellement, vous pouvez contrôler avec le livreur le nombre et l'état des produits. Prenez quelques photos, prenez ensuite contact avec nous et faites-nous parvenir ces photos ainsi qu'une description du problème par mail. Nous avons besoins de ces informations pour pouvoir vous aider.

 

Mon colis n'a pas été livré. Que dois-je faire ?

Si personne n'était là pour réceptionner le colis à l'adresse de livraison, vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis vous trouverez les indications nécessaires pour récupérer votre colis (seconde livraison ou enlèvement au dépôt / au bureau de poste - uniquement en France).

Si toutefois vous n'avez pas reçu d'avertissement, contactez notre service clientèle. Ils examinerons le problème de livraison et vous proposerons une solution adéquate.